domingo, 26 de octubre de 2014

Tout est gratuit ou presque

Dans La Plata:

Tu peux visiter tous les jours la cathédrale, et aussi tu peux aller à la forêt. Il y a beaucoup de places très belles pour visiter. 
Si tu as un peu d’argent, tu peux visiter «La República de los niños », c´est comme une espèce de parc, avec une architecture spéciale pour les enfants, et aussi des jeux et une ferme.
Le musée de « Ciencias Naturales » c´est très bon, et aussi c´est presque gratuit. Un jour dans l´année est la « Soirée des musées », ce jour tous les musées de la ville ils sont gratuits.
Est-ce que tu aimes la musique classique ? Alors tu dois aller les samedis, quelques samedis, à la « Municipalidad », Il y a des concerts de chambre gratuits. Et aussi, presque gratuit, c´est le théâtre « Argentino ». Ici tu peux écouter les merveilleuse opéras et concerts symphoniques.
Mais si tu préfères la musique populaire, tu ne peux pas perdre l´anniversaire de la Ville, on fait un concert gratuit, où tout le monde y va !  

Ah ! Si tu visites la Ville dans le printemps, n´oublie pas que l´arome des tilos et naranjos, et la couleur des jacarandá, ils sont complètement gratuit.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.