lunes, 21 de julio de 2014


Bonjour tout le monde! J'ai 18 ans et je m'appelle Ninfa. Oui, je sais que c'est un nom très rare. Mais, je l'aime beaucoup. Je suis né en Guatemala, á la ville de Antigua. C'est une petit ville, cependant, un lieu spectaculaire. Mes amis et ma famille me manquent. J'habite á La Plata depuis février. Je suis étudiante  de Tourisme á L'Université Nationale de La Plata. J'aime de connais cultures différentes et de voyager, c'est ma passion. Aussi, j'aime de partager la culture de mon pays avec autres personnes. C'est sa une raison porquoi j'estudié Tourisme. Je suis rêveur et j'ai de beaucoup projets pour ma vie. J'aime de bénevolat, je crois que c'est trés important. J'aime du football et de marcher dans las montagnes. J'aime de beaucoup des choses, j'aime la vie. 
Ici je adjunté un video de mon pays, à bientôt!

                            

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.